FAMILLES D'ACCUEIL

Le Parvis des Jeunes Pro, c’est LE grand événement national de l’Eglise de France pour les jeunes adultes : on attend un millier de jeunes venus de tout le pays. 

Nous avons la chance d’accueillir cet événement à Lyon : c’est d’abord une chance pour les participants car Lyon est une ville riche de son passé chrétien, de son dynamisme actuel et de la diversité de ses charismes. 

C’est aussi une chance pour nous lyonnais, de pouvoir exercer notre accueil et notre sens du service, et nous avons besoin de vous !

Vous pouvez nous aider en accueillant quelques jeunes : une partie des participants va avoir besoin d’un hébergement pour le week-end. Nous recherchons des familles d’accueil prêtes à laisser un coin de parquet, voire un coin de canapé pour les deux nuits du WE (vendredi-samedi et samedi-dimanche). 

Concrètement, les participants déposeront leurs affaires dans la matinée du vendredi, viendront dormir après les veillées et prendront un petit-déjeuner avec vous le samedi matin et le dimanche matin. 

Un grand MERCI à vous !